La véritable amitié n’a pas de frontières ni de conventions. Elle est soumise non seulement aux gens, mais même aux animaux et aux oiseaux.
La preuve en est la relation bienveillante entre le pigeon Herman et le petit Chihuahua-hua Landi, dont la rencontre a conduit à une sympathie mutuelle.
Selon la People Foundation, le pigeon y a été trouvé il y a quelques années…
L’oiseau, resté immobile pendant trois jours, a été retrouvé chez un concessionnaire automobile.
La fondatrice de la fondation, Sue Rogers, en a été informée par téléphone. Le pigeon a été accepté, il a aidé à récupérer, mais la capacité de voler n’a pas été restaurée.
Cela était probablement dû à l’introduction d’un virus dans le corps ou à une lésion cérébrale traumatique. Herman vit dans un arrière-plan, où il est non seulement nourri, mais aussi emmené à l’extérieur.
Puppy Landy est récemment apparu. Le bébé pesant 140 grammes n’avait alors que quatre semaines. En 12 jours, il a augmenté son poids à 255 grammes.
Le fondateur de la fondation estime que les problèmes du chien sont probablement liés à la moelle épinière, qui l’empêchait de se déplacer de manière autonome.
Ensuite, Herman et Landy étaient côte à côte. La femme s’occupait du chiot et le pigeon était à proximité, assis sur le lit.
Sue a décidé de placer le chien à côté d’un pigeon, tout en les observant de près. Après tout, le comportement des êtres vivants est imprévisible.
La source: duck.show
Avez-vous aimé cet article? Partagez avec vos amis Facebook :
Discussion about this post