Perrо аndоnado ne regarde que le sol dans l’abri sans comprendre ce que nаdie lо veut
Pour un chien qui adore sa famille de toutes ses forces, être seul, triste et abandonné dans un refuge est quelque chose de vraiment difficile à supporter.
Il ne peut tout simplement pas comprendre comment du jour au lendemain, ses humains sont partis, et tout ce qu’il se demande, c’est ce qu’il a fait de mal pour qu’ils cessent de l’aimer.
La famille de Ritter, notre chiot protagoniste, a perdu sa maison et n’a malheureusement pas pu continuer à s’occuper de lui.
Le cœur brisé, ils l’ont livré à la Humane Society du comté de Hamilton, Indiana, États-Unis.
Dès qu’il a été laissé au refuge la tristesse s’est emparée du chien chien.
De nombreux chiots qui arrivent au refuge manquent d’assurance et sont nerveux, et Ritter n’a pas fait exception.
Megan Bousley est une spécialiste du marketing à la Humane Society de Hamilton qui a accueilli le chiot. Il note que lorsque Ritter est arrivé au refuge, il était très confus et déprimé.
Ritter ne comprenait pas pourquoi sa famille l’avait abandonné et avait du mal à s’adapter au nouvel environnement.
Quand ils ont vu que le chiot était si triste, tout le monde dans le refuge a essayé de lui remonter le moral, ils voulaient que le chiot se sente aimé mais toutes les tentatives ont échoué.
Il n’aimait pas sa nouvelle réalité et même si tout le monde au refuge lui accordait de l’attention, ce n’était pas la même chose que d’avoir une vraie famille.
Ritter vient de s’asseoir contre le mur face au sol.
Tout le monde savait que la tristesse de Ritter n’était qu’une coquille, au fond c’était un petit chien joyeux qui voulait sortir et jouer et être aimé.
Au refuge, ils ont décidé de prendre des photos de lui et de les publier sur Facebook avec l’intention que quelqu’un tombe amoureux de Ritter et veuille l’adopter.
Bientôt la photo a été partagée des milliers de fois et heureusement un candidat à l’adoption est apparu.
Sophie Spenia voulait adopter un chiot et quand elle a vu Ritter, elle a su que c’était lui.
La jeune femme espérait juste avoir sa propre maison car elle avait un gros chien en tête.
Dès qu’il a eu sa propriété, il a commencé à construire sa maison et bien sûr un chiot était le membre vedette. Il a commencé à consulter les pages Facebook de la Humane Society tous les jours jusqu’à ce qu’il voie les photos touchantes de Ritter.
Lorsqu’il a lu la description de Ritter, il a estimé qu’il devait immédiatement le ramener chez lui.
«J’ai immédiatement envoyé un texto à ma sœur et lui ai dit que nous devions aller le faire sortir de là», a déclaré Sophie.
Elle a demandé à sa sœur de l’accompagner au refuge après le travail, car il y avait certainement un chiot à secourir.
Dans les deux heures, sa sœur lui a envoyé un message et lui a dit que le message devenait viral, alors ils devraient y aller en premier.
Spenia a parlé à son patron qui est aussi un amoureux des chiens et s’est dirigée vers le refuge.
La jeune femme a immédiatement rendu la demande d’adoption de Ritter et, en quelques jours, a ramené le magnifique chiot à la maison.
Ritter n’arrêtait pas de sourire à son nouveau propriétaire et s’adapte maintenant à sa nouvelle maison.
La tristesse du chiot a disparu dès qu’il a senti qu’il allait avoir la meilleure mère. Nous sommes sûrs que cela vous rendra heureux et vous fera vivre des aventures inoubliables.
Cependant, ses tristes débuts au refuge devraient être un rappel à tous les propriétaires de chiens. Ce sont des créatures extrêmement sensibles, qui ressentent et souffrent, elles ne méritent pas d’avoir le cœur brisé de cette façon.
Puisse l’histoire de Ritter servir à motiver plus de gens à adopter des chiots qui, comme lui, ont besoin d’un foyer qui leur donne un amour infini.
Discussion about this post