Avoir des animaux domestiques à la maison ou des enfants en bas âge et une piscine à proximité peut être l’une des choses auxquelles les adultes devraient faire le plus attention.
Nous ne savons jamais ce qui peut arriver en quelques secondes, encore pire si des créatures handicapées sont impliquées.
S’il existe une véritable expression d’amour et de plaisir, c’est celle des chiots. La plupart du temps, ils parient sur le fait de remplir de joie la vie de leurs personnes préférées, quels que soient les obstacles qu’ils peuvent rencontrer ; comme c’est le cas avec ce golden retriever nommé Lion.
Pour ce chiot, il n’y a pas de limites quand il s’agit de s’amuser.
Lion est un chiot spécial, il a un cancer et est en fauteuil roulant, cela facilite ses déplacements et il peut arriver à temps pour faire partie du plaisir qu’il aime tant.
Lion est un chiot très joueur, malgré sa maladie, il n’a jamais laissé cela être une limite et il est toujours prêt à relever de nouveaux défis, aussi difficiles soient-ils.
Le cancer a immobilisé une partie du corps du chiot, il a donc fallu adapter un fauteuil roulant.
Le courageux chiot de 11 ans vit à Rio de Janeiro, au Brésil, passe ses journées avec une famille aimante qui ne le voit pas comme un chiot différent, mais comme un chiot très spécial qui, avec son fidèle compagnon d’aventure, un autre chien nommé Taiia, ils partagent des moments uniques et rendent les journées vraiment magiques.
Pendant des années, ce couple adorable a rempli chaque endroit qu’il visite d’amour et de plaisir.
Récemment, en pleine journée ensoleillée, Lion a surpris sa famille en plongeant dans la piscine où son fidèle compagnon profitait de l’eau.
Bien sûr, il ne pouvait pas laisser tant de plaisir passer inaperçu, alors il a décidé de sauter dans la piscine même s’il avait un fauteuil roulant.
Le couple a un compte Instagram où leur famille partage de jolies photos et des vidéos amusantes.
Monica, qui est l’une de ses personnes préférées, a tenté de l’arrêter mais le voyant si déterminé, elle s’est douté de ce qui allait se passer.
Lion voulait juste être dans la piscine avec son amie Taiia, peu importe ce qui se passait avec le fauteuil roulant. Il n’y avait qu’une seule chose entre Lion et un saut dans le plaisir, une chaise au bord de la piscine.
Nous souhaitons à Lion de vivre encore de nombreuses années afin qu’il continue à profiter de tout ce qui l’entoure.
piscine
La femme, voyant qu’elle ne pouvait pas l’arrêter, l’aida en enlevant la chaise qui se trouvait au bord de la piscine.
Lion a fait un saut périlleux dans la piscine et s’est déchaîné avec la douce Taiia :
La scène a été enregistrée par la propriétaire de cette paire de poilus, que l’on peut entendre rire en arrière-plan lorsqu’elle voit le courageux saut doré avec un sourire sur son visage sans se soucier de ce qui pourrait arriver.
Lion, bien qu’il soit en fauteuil roulant, a montré qu’il était toujours un excellent nageur.
Lion vit dans le présent et veut juste s’amuser.
Dès qu’il touche l’eau, il suffit de voir son visage pour voir qu’effectivement, il apprécie d’être dans la piscine à côté de Taiia. La vidéo a été partagée sur Instagram, à ce jour plus de 100 000 personnes ont apprécié leurs actions.
Pas étonnant que cela soit devenu viral, leurs bouffonneries ludiques, la façon dont ils se complètent et s’amusent en font un couple unique et définitivement aimé de tous.
Lion nous a montré que peu importe les obstacles auxquels nous sommes confrontés, c’est à nous d’avoir une bonne attitude et de faire quelque chose d’extraordinaire hors de l’ordinaire. Permettons à plus de gens de profiter de son incroyable capacité à s’amuser.
Discussion about this post