Un vétérinaire polonais rêve depuis longtemps de construire un village pour chiens où ils se sentiraient chez eux.
Il a récemment réalisé son rêve et est devenu célèbre dans le monde entier !
Les abris pour animaux étaient si confortables que même une personne pouvait y vivre. De jolies maisons en bois, peintes de couleurs vives, sont alignées. À l’intérieur, il y a des lits douillets, le chauffage, le chauffage au sol, l’électricité et même Internet. Dans de telles «cabines», les chiens et les
gens se sentent à l’aise. Il est difficile de croire qu’il s’agit du refuge pour animaux le plus ordinaire.
Le refuge a été construit à l’initiative du vétérinaire Radoslav Fedachinsky. Il se soucie de tout cœur de son travail et s’est toujours mis en quatre pour s’assurer que les animaux domestiques allaient bien.
Puis il a élaboré un projet et 7 maisons sur les 40 prévues ont déjà été construites, dans des conditions confortables, mais aussi avec la capacité de s’adapter à un nouvel environnement.
Il sera beaucoup plus facile pour l’animal de s’habituer à la maison lorsqu’il rejoindra la famille. De plus, cela facilitera l’exercice de leurs fonctions par les travailleurs des refuges.
Imaginez à quel point ce serait génial si à l’avenir tous les refuges pour sans-abri et les animaux ressemblaient à ça. Dans ce cas, tous les fluffies qui n’ont pas de famille auraient une chance d’avoir une existence décente.
Vous avez aimé l’article ? Partagez avec vos amis sur Facebook :
Discussion about this post