Une bénévole a un jour arpenté une zone presque abandonnée de sa ville. Dans l’une de ses rues, une femme a soudainement entendu un gémissement qui s’est fait entendre quelque part dans la poubelle.
Il s’est approché et a vu un chiot sale fouiller dans un tas d’ordures à la recherche de nourriture.
La volontaire a appelé le chien, elle a d’abord eu peur, mais ensuite elle s’est enfuie. La femme a appelé le drôle de petit Panda, car il ressemblait beaucoup à cet animal.
petit chiot à la maison et lui a donné du lait délicieux à boire. Sans hésiter, Panda se jeta sur sa friandise et commença à la lécher rapidement.
Après cela, le propriétaire a baigné le chiot. En même temps, l’animal s’est assis tranquillement tout le temps et n’a pas crié. Il aimait probablement juste se laver.
Maintenant, Panda vit dans un confort absolu, recevant de l’amour tous les jours. Le chiot a réussi à grandir, mais en même temps il est resté si mignon.
Son sauveteur a rendu visite au chien plus d’une fois pour s’assurer que l’animal vivait dans des conditions normales. *) Cependant, Panda n’a pas reconnu la gentille femme et a même aboyé un peu après elle.
Certes, cela ne la dérangeait pas du tout, car l’essentiel pour elle était de trouver une hôtesse et une maison confortable.
Partagez avec vos amis sur Facebook :
Discussion about this post